Exercer une activité en plein air en pleine crise de la covid-19 peut sembler complexe. De nombreuses entreprises ont dû trouver des solutions pour éviter la fermeture de leurs entreprises.
Clementine est la solution idéale pour gérer de façon simple, rapide et efficace votre comptabilité.
Une activité en plein air offre différentes expériences aussi larges que variées, qui recouvrent des activités humaines comprenant notamment l’apprentissage, le divertissement et la découverte. En tant qu’entrepreneur, vous pouvez proposer à vos clients une prestation de service spécifique, qu’ils soient professionnels ou particuliers. L’idée principale étant de vivre un divertissement social.
La base des prestations de service fournies par ce secteur est constituée par les activités physiques de plein air et les activités qui y sont liées. Ainsi, le trait commun à ces activités est leur lien avec l’environnement naturel dans lequel se déroulent ces activités.
Quelques activités en plein air que nous vous recommandons si vous n’êtes pas encore entrepreneur : coach sportif, vendeur ambulant, praticien bien-être extérieur, danseur professionnel, jardinier, animateur plein air…etc.
Clementine est la solution idéale pour gérer de façon simple, rapide et efficace votre comptabilité.
Gérer son activité en plein air pendant la covid-19
Depuis Mars 2022, l'amélioration de la situation sanitaire face à l'épidémie de la Covid-19 a permis plusieurs suspensions de la part du gouvernement. Ces suspensions concernent le passe vaccinal dans les lieux où il est exigé et la levée du port du masque en intérieur, sauf dans les transports collectifs et les établissements de santé.
Résultat, de nombreuses entreprises qui proposent des activités en plein air peuvent enfin prévoir l’ouverture de leurs agendas. Que vous proposez une activité en plein air dans les lacs, rivières, en mer (jeux de plage, voile, kayak…), en montagne (ski, luge, snowboard…), sur terre (randonnée, 4x4, escalade…) ou en air (montgolfière, parachute, parapente…), votre service comptable sera content de voir la hausse de votre chiffre d’affaires cette année.
Bien qu’il n’y aura pas un retour à la normale, une perspective à moyen long terme de cette crise appelle à prendre en considération le maintien et l’amélioration de la santé physique et mentale des français. Il s’agit en quelque sorte, d’une véritable préparation de la sortie de crise, où les activités physiques et de loisirs d’extérieur jouent un rôle essentiel.
Gérer son temps et ses priorités à la maison lorsqu’on entreprend est un vrai challenge. La bonne gestion de votre entreprise est très importante pour devenir plus productif et efficace. 1- La gestion du temps lorsqu’on entreprend Pour gérer votre activité facilement et rapidement, vous devez établir des priorités précises.
La création d’une micro-entreprise durant la crise covid-19 peut s’avérer difficile au premier abord. Nous vous garantissons que rien ne sert d’attendre le bon moment pour vous lancer. En effet, la création d’une entreprise en période de crise n'est pas toujours une mauvaise idée.
Vous êtes chef d’entreprise et vous souhaitez recruter un apprenti pour renforcer votre équipe ? Cet article vous aidera pour l’embauche d’un étudiant. Bien que le recrutement d’un apprenti peut représenter une certaine prise de risque, en tant que dirigeant, il est essentiel de participer au développement de la formation en France.